Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes belles, assumons nous!
19 septembre 2014

Serez vous suffisamment à l'écoute de votre coeur pour décrocher les étoiles?

Il n'en tient qu'à vous d'ignorer les "on dit" et de vous délester de l'avis des passants, proches, voisins, société et autre conneries de ce monde, pour vous focaliser sur vos rêves, vos envies et désirs profonds.

Vous voulez? Alors foncez, réfléchissez tout de même un peu, c'est mieux, et donnez vous les moyens d'être heureux, tout simplement.

Parce que, quel que soit notre âge, notre physique, notre condition, notre situation et notre emploi, rien n'est perdu ou définitif, nous avons tous plus d'une chance, et il faut toutes les saisir sans attendre, parce qu'on le vaut bien! Je vous embrasse, douce journée à vous

poussiere-d-etoiles-298893

b

Publicité
Commentaires
J
Nous ne devons pas necessairement ecouter notre coeur pour dechrocher les etoiles,nous risquons de mal partir puisqu il y a toujours des differentes voix qui tockent dans nos coeurs et auxquelles nous devons faire atention pour ne pas emprunter la mauvaise et rachrocher les etoiles.et que donc nous devons suffisament ecouter nos coeurs comme l auteur l as dit.une question a vous l Auteur de ces merveilleuses idees,la rue dit que les premieres inttensions sont toujours les meilleures.n est pas que nous devions ecouter la toute premiere voix qui frappe dans le coeur puis qu elle est souvent a quatr-vingt pourcent la celle qui mene aux etoiles comme tu l as dis pour ne pas aussi ignorer a cent pour cent les on dit qui parlent quelque fois la verite.je pense que le mieux c est serai de dire qu il fallait aussi ecouter les on dits mais pas y accorder plus d importance,confiance mais bien ecouter suffisament et le coeur et la rue pour ne pas rater ses etoiles.mes meveilleuses felicitations et courage pour ce travail.
Nous sommes belles, assumons nous!
  • Qui n'a jamais douté de ses "atouts"? Je suis de celles qui ont peur, du regard des autres, des mannequins filiformes, des cabines d'essayage, des vendeuses et des copines parfaites, de notre propre reflet en somme.Et pourtant ... Nous sommes uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité