Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous sommes belles, assumons nous!
23 octobre 2013

Assumer ET AIMER son corps

4

imagesCAL8T2LJ

Soit on l'aime soit on le l'aime pas celui la ! Véritable atout de séduction ou redoutable ennemi le corps est une source de bonheur pour certaine et une source de contrainte pour d’autre.

D’après une étude menée par l’institut Opinionway pour Special K , 77% des femmes considèrent que leur corps est un véritable partenaire avec lequel il faut composer. Se sentir bien dans son corps est un bonheur simple et indipensable au quotiden.
Mais en fonction des différentes étapes de la vie, le corps se transforme et on a plus ou moins de mal à l’accepter. On voudrait qu'il soit plus mince, plus grand et on voudrait plus de poitrine, moins de fesses... Métro-boulot-dodo,  régimes, stress...le corps subit nos humeurs et le rythme de vie que nous lui imposons. Et  quand vient le moment de se regarder dans la glace, on ne se reconnait  plus. Dans ces conditions, impossible d’avoir confiance en soi quand on ne se sent pas en harmonie avec son corps.

 

  • On aime son corps quand on est amoureuse

Pour 29% des femmes, on accepte mieux son corps quand on est amoureuse. Et oui, quand notre cher et tendre nous regarde avecdes yeux de merlan frit on se sent bien irrévocablement.
On se sent belle et désirable. Il n’y a rien de mieux pour être bien dans sa tête et dans ses baskets.  

  • On aime son corps quand on rentre de nouveau dans son jean préféré

Qui n'a jamais eu de palpitations en montant sur la balance ? Les femmes sont conscientes que pour réussir à se sentir bien dans son corps, il faut faire attention à son équilibre alimentaire.
La solution ? Faire du sport et manger sainement ! Sans vous priver ni devenir rachitique bien sûr, ce blog est justement fait pour combattre ces droles d'idées, le défi aujourd'hui est de bien différencier équilibre alimentaire NORMAL, c'est à dire manger de tout en quantités appropriées, en se faisant un petit plaisir de temps à autres, en pratiquant une activité physique régulière et adaptée à vos besoins, ET l'obsession de la MAIGREUR, la déformation consciente ou non de soi (pesée chaque jour, ne rien manger ou presque, se rendre malade, puis ingurgiter tout et n'importe quoi car frustrée... )Il faut vraiment dissocier les deux, ça n'a rien à voir, et ce n'est pas compliqué, juste un pli à prendre : on prend soin de nous, on mange à notre fin, ni trop ni trop peu, à heures appropriées et on fait bien attention à sa santé. Ainsi vous pourrez enfiler votre jean fétiche témoin de votre taille passée. Portez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien et votre potentiel séduction sera à son maximum.

 

  • On aime son corps quand on prend soin de soi  

Un corps ça se bichonne ! Rien de tel qu’un bon bain avec beaucoup de mousse pour se détendre. Un peu de musique et des parfums que vous aimez et hop le tour est joué !
Profitez-en pour faire un gommage et poser un masque purifiant sur votre visage. Vous verrez, vous vous sentirez tout de suite irresistible en sortant de ce "spa maison".

 

Il est important d'aimer son corps pour se sentir belle, le tout est de s'accepter tel que l'on est. Maintenant que vous connaissez tous les secrets il ne vous reste plus qu'à les mettre en pratique. A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Nous sommes belles, assumons nous!
  • Qui n'a jamais douté de ses "atouts"? Je suis de celles qui ont peur, du regard des autres, des mannequins filiformes, des cabines d'essayage, des vendeuses et des copines parfaites, de notre propre reflet en somme.Et pourtant ... Nous sommes uniques!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité